Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Battez vous pour l'honneur de votre clan.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Balade , tout simplement [RP Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune D'argent
[ Modératrice en chef ]
[ Modératrice en chef ]
Lune D'argent


Messages : 6
Pattes d'Or : 4942
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:02

Lune d'argent , se promenait dans la plaine avec le petit ruisseau , le bruit qu'il faisait était doux a l'oreille de la jeune chatte qui s'approcha , méfiante mais pas trop , elle regarda le ciel bleu cyan , de petit nuage flottait dans les airs.

Lune D'argent:Qu'elle magnifique journée , un peu de repos me ferais le plus grand bien !

Elle s'allongea dans l'herbe sèche , elle écoutait le bruit des feuilles qui bougeait dans les arbres , soudain elle entendit un branche craquée , elle se leva rapidement et alla voir qu'est ce qui avais provoquer se craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
[ Administratrice et Fondatrice ]
[ Administratrice et Fondatrice ]
Lune de Glace


Messages : 17
Pattes d'Or : 4965
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:12

C'était Lune de Glace, toujours aussi maladroite! Elle avait fait craquer les branches. Elle vit une chatte apparaître sous le soleil éblouissant. Elle s'approchait doucement puis s'allongea, toujours prudente dans l'herbe verdâtre. Les fleurs craquaient sous son poids. Elle commença à se lêcher, la patte de devant puis se tourna vers Lune d'argent d'un air méfient.

Lune de Glace : Qui es-tu ?


Dernière édition par Lune de Glace le Sam 13 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats.superforum.fr
Lune D'argent
[ Modératrice en chef ]
[ Modératrice en chef ]
Lune D'argent


Messages : 6
Pattes d'Or : 4942
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:15

Lune d'argent tourna autour de la chatte dans l'herbe

Lune D'argent:je m'appelle Lune D'argent , et toi qui est tu?!

Lune D'argent répondu d'un ton sec , et n'avais pas du tout confiance en elle , elle regarda d'un air froid Lune de glace avant de s'approchais d'elle , le poil hérisser , les griffes sortit et les crocs apparent ,elle pouvais sauter a tout moment sur Lune De Glace

Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
[ Administratrice et Fondatrice ]
[ Administratrice et Fondatrice ]
Lune de Glace


Messages : 17
Pattes d'Or : 4965
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:25

Lune de Glace n'osais pas lui dire qu'elle était chef du clan de la Lune.Car si Lune d'Argent venait du clan du Soleil, ou de la Lumière...elle s'exclama :
Lune de Glace : Calme toi! Je viens du clan de la Lune,Je suis la chef, et toi ?

Sur ces paroles, Lune de Glace se leva et s'écarta de l'autre chatte. Elle avait un peu peur donc elle aussi se mit en position d'attaque au cas où Lune d'Argent essayerait de l'attaquer. Lune de Glace leva la tête au ciel, regardant ce ciel bleu cyan et reprit ses esprits en regardant l'autre chat.


Dernière édition par Lune de Glace le Sam 13 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats.superforum.fr
Lune D'argent
[ Modératrice en chef ]
[ Modératrice en chef ]
Lune D'argent


Messages : 6
Pattes d'Or : 4942
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:54

Lune D'argent se calma
Lune D'argent /Bien , je suis la chef du clan de l'ombre , ravie de te rencontrer Lune de Glace
Elle lui tendit la patte , son regard était froid , mais elle n'était pas prête a l'attaquer.
Lune D'argent:dit moi sans vouloir être indiscrète , que fait tu ici?[i]

[De Lune De Glace : 5 lignes minimum, 5 lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Glace
[ Administratrice et Fondatrice ]
[ Administratrice et Fondatrice ]
Lune de Glace


Messages : 17
Pattes d'Or : 4965
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:00

Lune de Glace: Je fais ce que je veux, d'abbord!
La chatte blanche se retournait car elle entendit un bruit étrange au loin. Lune de Glace sentit un frisson de peur qui passait dans sa fourrure soyeuse. Elle reniflait, à droit et à gauche, en bas et en haut, puis sentit quelque chose entre les fleurs violettes et blanches. A ce moment, une souris sortit des herbes fraîches. LDG s'élança en agitant les griffes dans tout les sens. Elle grimpa à un petit arbre, en courant sur les branches a une vitesse incroyable. Ses pattes flottaient au dessus des feuilles mortes, son regard orange fixait la souris grise qui courait, effrayé. La belle chatte descendit de l'arbre à vive allure, et planta d'un coup sec ses immenses griffes dans la petite fugitive. Elle commença à la mangeait, puis s'exclama envers Lune d'Argent :
Lune de Glace : Et oui ,c'est comme ça la chasse. Donc voilà, je fais ce que je veux, où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats.superforum.fr
Lune D'argent
[ Modératrice en chef ]
[ Modératrice en chef ]
Lune D'argent


Messages : 6
Pattes d'Or : 4942
Date d'inscription : 13/11/2010

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:02

Lune d'argent ne fut pas étonner , elle avais un regard froid , et d'un mouvement vif , elle attrapa la souris sans même que Lune De Glace puisse la voir la prendre

Lune D'argent: Pas très impressionnant

Elle repartit doucement avec la souris dans la gueule , elle se posa et commença a la mangez , elle envoya un morceau a LDG
Revenir en haut Aller en bas
Orage Sauvage
[ Nouveau né ]
[ Nouveau né ]
Orage Sauvage


Messages : 3
Pattes d'Or : 4930
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:36

Orage Sauvage passait par le ruisseau.Il vit les deux chattes.Il était tapi dans les fourrés.Orage Sauvage se demandait si les deux chattes allaient flairer son odeur. Il se frotta par terre.
Il avait vu une souris, il se mit en position de chasse.
Puis la souris lui échappa.Il débarqua au milieu des deux chattes en conversation.

Orage Sauvage [Géné] : Ah...Euh...Bonjour.

Il se fit tout petit de peur qu'il ai affaire a des ennemies.
Orage Sauvage : Je suis...Orage Sauvage.Content de vous rencontrer...

Il se tut et se fit oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade , tout simplement [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: * RPG - ouest * :: La plaine et le ruisseau-
Sauter vers: